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Approfondir les fonctionnalités de base d’Outlook
Demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier
Formation Outlook – Initiation
Personnaliser le ruban
Les différents affichages et leurs paramètres
Configurer son compte
Personnaliser ses e-mails
Créer et gérer des groupes de dossiers
Partage d’un dossier
Création de nouveaux éléments dans un dossier public
Nettoyage d’un dossier
Options de distribution, d’envoi et de suivi d’un message
Utilisation des actions rapides
Créer une alerte/une règle
Gérer l’archivage des messages
Importation/Exportation d’éléments
Options de courrier reçu
Recherche d’un message
Création ou modification d’un contact ou d’une liste de distribution
Affichage, organisation, sauvegarde, export de la liste de contact
Définir les marges, l’orientation, les en-têtes et pieds de page pour un style d’impression
Gérer et rendre privé des éléments et convertir un message en rendez-vous
Partager un calendrier
Planification d’une réunion, invitation des collaborateurs
Le gestionnaire d’e-mails
Créer, modifier et supprimer une note
Créer et gérer une tache
Suivre l’avancement d’une tache
Affecter une tache à un ou plusieurs tiers
Initiation aux fonctionnalités de base d’Outlook
Demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier
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La messagerie
Présentation d’Outlook
Interface
Fonctions essentielles
La boîte de réception de mail
Le carnet d’adresse
L’agenda
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Lire son courrier électronique
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Panneau de visualisation et règles contre les virus
Création des dossiers
Création d’une liste de contacts
Ajout de contacts à une liste
Insertion de contacts dans un mail
Gestion des groupes
L’agenda
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Les règles
Créer un filtre
Les accusés de réception
Personnaliser le ruban
Les différents affichages et leurs paramètres
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Création de nouveaux éléments dans un dossier public
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Importation/Exportation d’éléments
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Création ou modification d’un contact ou d’une liste de distribution
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Gérer et rendre privé des éléments et convertir un message en rendez-vous
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La formation Outlook – Initiation permet de s’initier aux fonctionnalités de base d’Outlook.
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Insérer une signature
Format des messages
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Insérer une image
Insérer un lien hypertexte
Importance et nature d’un message
Marquer un message pour le suivi
Options d’envoi
Répondre à un message
Transférer un message reçu
Trier les messages
Imprimer un message
Filtrer les messages
Rechercher un message
Attribuer une couleur
Assistant de Gestion des messages
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Créer un contact
Imprimer les contacts
Lier un élément à un contact
Mailer les informations d’un contact
Gérer une liste de distribution
Créer une tâche
Présentation
Gestion
Créer / Supprimer un dossier
Rechercher des éléments
Déplacer des éléments
Trier des éléments
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