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Note moyenne CPF

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Note moyenne Google

diplôme certification formation
Icône Calendrier 1 jour
Icône Localisation Lyon
Icône Modalité Distanciel ou Présentiel

Découvrir la valeur de YouTube, se servir de YouTube, utiliser efficacement les formats vidéo YouTube

Public admis :

Demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

Pré-requis :

Aucun

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Secteur E-marketing
Financement FRANCE TRAVAIL
Programme
1. ANALYSER LES ANNONCES SHOPPING

    YouTube

    Communiquer avec le public YouTube

    Creative Essentials

    S’imprégner de YouTube

Icône Calendrier 1 jour
Icône Localisation Lyon
Icône Modalité Distanciel ou Présentiel

Eclaircir les principes de base d’une entreprise avec Google, Merchant Center et stratégie, expliquer le fonctionnement des campagnes Shopping

Public admis :

Demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

Pré-requis :

Aucun

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Secteur E-marketing
Financement FRANCE TRAVAIL
Programme
1. ANALYSER LES ANNONCES SHOPPING

    Accroitre votre activité de vente au détail avec Google

    Fonctionnement des annonces Shopping

    Distinguer les principales exigences pour les annonces Shopping

    Trouver le bon type de campagne Shopping

Icône Calendrier 1 jour
Icône Localisation Lyon
Icône Modalité Distanciel ou Présentiel

Poster des annonces sur le réseau Google Shopping, augmenter les ventes d’un site

Public admis :

Demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

Pré-requis :

Aucun

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Secteur E-marketing
Financement FRANCE TRAVAIL
Programme
1. LE LOGICIEL MERCHANT CENTER

    Découverte de la plateforme Google Merchant Center

    Ajout d’un compte

    Créer ses propres paramétrages

2. L’AFFLUENCE SHOPPING

    Etude de l’affluence

    Modification du flux pour la publicité

3. ELEMENTS TECHNIQUES

    Description : libellé, id, prix, catégorie et produit

    Insertion de nouveaux produits

    Corriger les erreurs classiques

4. LES COMMUNICATIONS GOOGLE SHOPPING

    Lien entre Google Merchant Center et Google Ads

    Ajout de publicités spécifiques Google Shopping

    Trouver des éléments clés pour maximiser la campagne

Icône Calendrier 1 jour
Icône Localisation Lyon
Icône Modalité Distanciel ou Présentiel

Apprendre à utiliser l’interface de BricsCAD à partir de ses connaissances AutoCAD

Public admis :

Demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

Pré-requis :

Connaissances AutoCAD

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Secteur BTP, Architecture, CAO
Financement FRANCE TRAVAIL
Programme

    Découverte de l’ergonomie d’écran

    Étude de l’explorateur de dessin, les différents styles, les dossiers…

    Gestion des calques et états de calques

    Gestion des Hachures

    Gestion des textes et repères multiples

    Style des lignes de repère Multiples

    Création de blocs et blocs Attributs

    Gestion des palettes Outils

    Gestion des Champs

    Utilisation des tableaux

    Champs dans les tableaux

    Gestion des Mises en pages

Icône Calendrier 1 jour
Icône Localisation Lyon
Icône Modalité Distanciel ou Présentiel

Initiation aux fonctionnalités spécifiques d’Excel.

Public admis :

Demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

Pré-requis :

Excel – Base utilisateur

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Secteur Bureautique
Financement CPF
Certification TOSA
Programme
1. INTRODUCTION

    Sources de données

    Tableau ou liste des données

    Import de données

2. MÉTHODOLOGIE

    Analyser les données à exploiter

    Définir les objectifs de l’analyse statistique

3. CRÉER UN TABLEAU CROISÉ DYNAMIQUE

    Choisir les sources de données, les champs

    Choisir le type et la logique de calcul

    Choisir une disposition

    Mettre en forme le tableau croisé

    Hiérarchiser

    Trier

    Grouper les données

4. EXPLOITER LE TABLEAU CROISÉ DYNAMIQUE

    Utiliser les segments pour filtrer les données de tableau croisé dynamique

    Associer un Graphique croisé

    Extraire des données

    Utiliser la liste des champs

    Organiser les champs d’un tableau croisé dynamique

    Gérer les évolutions des sources de données : outils et bonnes pratiques

    Créer une chronologie de tableau croisé dynamique pour filtrer des dates

    Créer un tableau croisé dynamique avec le modèle de données pour analyser des données de plusieurs tables

5. DIVERS

    Modifier les données sources d’un tableau croisé dynamique

    Calculer des valeurs dans un rapport de tableau croisé dynamique

    Supprimer un tableau croisé dynamique

Icône Calendrier 2 jours
Icône Localisation Lyon
Icône Modalité Distanciel ou Présentiel

Mettre en place des actions pour s’imposer, questionner les autres positivement, adapter son comportement à celui des autres

Public admis :

Demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

Pré-requis :

Aucun

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Secteur Métiers
Financement FRANCE TRAVAIL
Programme
1. MONTRER SON PROFIL COMPETITIF

    Appréhender son mode de fonctionnement

    Comprendre ses comportements inefficaces

    Devenir compétitif

2. ETRE CAPABLE DE REPONDRE AUX COMPORTEMENTS INNATENDUS

    Calmer l’agressivité

    Ne pas tomber dans les pièges de la manipulation

3. FAIRE UNE CRITIQUE CONSTRUCTIVE

    Préparer sa critique

    La méthode DESC

4. DIRE NON AVEC CONFIANCE

    Savoir dire non

Icône Calendrier 2 jours
Icône Localisation Lyon
Icône Modalité Distanciel ou Présentiel

Maximiser son organisation, classer les priorités et imprévus

Public admis :

Demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

Pré-requis :

Aucun

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Secteur Métiers
Financement FRANCE TRAVAIL
Programme
1. ANALYSER LE TEMPS

    Appréhender le temps

    Eviter les risques d’éparpillement

    Calculer ses marges de manœuvres

2. CLASSER SES PRIORITES

    Mettre au clair les attentes de manager et de l’équipe

    Comprendre l’importance de son rôle

3. METTRE EN PLACE DES OUTILS DE GESTION DU TEMPS

    Se servir de la méthode LIMITER

    Utiliser la messagerie et l’agenda électronique

    Inventer ses propres outils

4. ORGANISER SON TEMPS EN RELATION AVEC LE MANAGER ET L’EQUIPE

    Rendre l’accès aux informations plus simple

    Créer des règles de fonctionnement pour tous

Icône Calendrier 2 jours
Icône Localisation Lyon
Icône Modalité Distanciel ou Présentiel

Améliorer votre efficacité dans la rédaction des mails, devenir plus synthétique

Public admis :

Demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

Pré-requis :

Aucun

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Secteur Métiers
Financement FRANCE TRAVAIL
Programme
1. AMELIORER SA METHODE POUR GAGNER DU TEMPS

    Eviter les risques de la communication par e-mail

    Quand envoyer l’e-mail ?

    Suivre son objectif

    Faire attention au choix des destinataires

2. ORGANISER L’E-MAIL

    Distinguer la structure la lettre et celle de l’e-mail

    Construire en pyramide inversée

3. REDIGER UN OBJECT EFFICACE

    Rédiger un objet précis et percutant

    Mettre en place les règles de formulation d’un objet efficace

4. ECRIRE DES MESSAGES QUI ACCROCHENT

    Ecrire des phrases courtes et simples

    Choisir le bon mot

    Se mettre à la place du destinataire

5. ETRE COURTOIS

    Ne pas tomber dans les pièges de la cyber-communication

    Rédiger les bonnes formules d’introduction, de conclusion et de politesse

6. FAIRE UNE MISE EN FORME PROPRE

    Maximiser l’envoi des pièces jointes

    Structurer le message en paragraphes clairs et aérés

Icône Calendrier 2 jours
Icône Localisation Lyon
Icône Modalité Distanciel ou Présentiel

Noter l’essentiel, savoir écrire un compte rendu efficace, classer vite les idées développées, apprendre des techniques de prise de notes

Public admis :

Demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

Pré-requis :

Aucun

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Secteur Métiers
Financement FRANCE TRAVAIL
Programme
1. METTRE EN PLACE SA PRISE DE NOTE

    Être prêt sur les plans matériels et intellectuel

    Se servir des bons outils

    Décider de sa prise de note

2. ETRE EFFICACE SUR LA PRISE DE NOTE

    Différencier l’essentiel de l’accessoire

    Eliminer les déformations

    Organiser ses notes

    Noter efficacement

    Utiliser des abréviations pour être plus rapide

3. PRISE DE NOTE SUR L’ORDINATEUR

    Etre efficace sur la prise de note

    Organiser sa prise de note

    Se servir des astuces de Word pour être plus efficace

    Ordonner et saisir les notes avec OneNote

4. ORGANISER LE PLAN DU COMPTE RENDU

    Repérer les critères d’efficacité d’un compte rendu utile

    Construire le plan en fonction de l’objectif et du lecteur

    Ecrire des titres et des sous titres

5. ECRIRE ET MONTRER UN COMPTE RENDU

    Mettre en place les techniques de communication sur un compte rendu

    Présenter un compte rendu clair pour améliorer la lisibilité

    Mettre en lumière des informations importantes

6. EXERCICE D’ENTRAINEMENT

    Etude et réécriture des comptes rendus des participants

Icône Calendrier 2 jours
Icône Localisation Lyon
Icône Modalité Distanciel ou Présentiel

Communiquer un message rapidement, organiser vos écrits, assimiler les techniques de prise de note

Public admis :

Demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

Pré-requis :

Aucun

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Secteur Métiers
Financement FRANCE TRAVAIL
Programme
1. ASSIMILER L’ESSENTIEL DU MESSAGE

    Différencier l’essentiel du superflu

    Se questionner sur les besoins et attentes des destinataires

2. ORGANISER SES IDEES DANS UN PLAN CLAIR

    Trouver un plan selon l’information à communiquer

    Mettre en valeur ses idées à travers le plan

3. RENDRE LA LECTURE SIMPLE

    Faciliter vos phrases pour être mieux compris

    Ajouter des titres pour faciliter la lecture

    Ecrire une introduction et une conclusion efficace

4. S’EXERCER A REDIGER AU QUOTIDIEN

    Synthétiser

    Se relire efficacement

5. ASSIMILER LES TECHNIQUES DE PRISES DE NOTES

    Etre prêt pour la prise de note

    Trouver rapidement l’information utile

Nos clients témoignent

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Quote Left Chris.F
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Mon patron m’a demandé de me former sur Autocad, j’ai pris ce centre sur recommandation d’un ami, et il faut dire que je ne suis vraiment pas déçu. Le prof était très pédagogue ce qui n’est pas le cas de tous les profs ! A bientôt pour une autre formation ! A recommander vivement

Quote Left Claudine.P
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Centre de formation qui est à votre écoute, équipe et formateurs super compétent . J’ai été formée sur Excel ou j’avais vraiment des lacunes grâce à ABSUP j’y vois beaucoup plus claire ! Merci à vous tous. Je recommande sans hésiter le centre.

Quote Left Alain.K
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Une formation adaptée à mes besoins; mise en place rapidement. Un accueil agréable et des locaux adaptés ont rendu cette formation optimum.
Le formateur était très disponible et su répondre à mes attentes.
Les locaux à proximité de la gare sont un véritable atout.

Quote Left Nicolas.B
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Merci à l’équipe et à ma formatrice ! Aux petits soins et très professionnelles quand on a pas l’habitude des centres de formation et du système CPF!
Il n’y a qu’à se laisser guider, je recommande et je reviendrai vers vous si besoin.

Quote Left Jean.D
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Établissement très sérieux, inscription rapide. Avais besoin d’une remise à niveau en anglais. Cours agréables et prof à l’écoute, qualité de la formation au top. Je recommande

Quote Left Angélique.G
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C’est un très bon centre de formation avec bienveillance et sympathie. J’ai suivi plusieurs modules (photoshop, indesign et sketchup) en présentiel. Le formateur était très compétent avec une personnalisation sur 2 modules car j’étais seule. Je recommande vivement et si j’ai besoin de refaire une formation avec plaisir que je resolliciterai ABSUP.

Quote Left Nuno.B
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Une entreprise réactive, à l’écoute de nos besoins et un formateur très compétent.



Quote Left Karim.M
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Très bon centre de formation dans lequel j’ai suivi deux formations (initiation BIM) de qualité, d’une semaine chacune.
Responsable à l’écoute des besoins des stagiaires. Bonnes formations à vous.

Quote Left Thiane.N
Star Star Star Star Star

Très bon établissement. J’y ai suivi une formation Illustrator. Le prof était super pédagogue. Locaux très bien équipés. J’ai adoré les petites attentions (bouteille d’eau fournie tous les jours, gâteaux et café gratuits), bref de quoi joindre l’utile à l’agréable. Le gérant nous met toute de suite à l’aise en plus. Je recommande à 100%

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