Explorez nos formations en bureautique, informatique, langues, BTP, e-marketing, graphisme, management et bien d’autres domaines. Apprenez avec des professionnels expérimentés.
4.8 / 5
Note moyenne CPF
4.7 / 5
Note moyenne Google
Transcrire vos objectifs en action mesurables, organiser le suivi pour jauger efficacement les ventes, décider du bon modèle d’attribution
Demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier
Aucun
Passer des objectifs commerciaux aux objectifs marketing
Donner une valeur à ce que l’on mesure
Mesurer les résultats et prendre des décisions
S’acclimater avec le suivi des conversions
Organiser le suivi des conversions
Etudier et dynamiser avec les données de conversion
Google Mon Entreprise
Passer du marketing en ligne à une stratégie de marketing numérique, créer une stratégie de recherche Google, trouver un moyen d’augmenter le nombre de prospects, toucher les nouveaux clients
Demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier
Aucun
Améliorer votre efficacité dans la rédaction des mails, devenir plus synthétique
Demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier
Aucun
Eviter les risques de la communication par e-mail
Quand envoyer l’e-mail ?
Suivre son objectif
Faire attention au choix des destinataires
Distinguer la structure la lettre et celle de l’e-mail
Construire en pyramide inversée
Rédiger un objet précis et percutant
Mettre en place les règles de formulation d’un objet efficace
Ecrire des phrases courtes et simples
Choisir le bon mot
Se mettre à la place du destinataire
Ne pas tomber dans les pièges de la cyber-communication
Rédiger les bonnes formules d’introduction, de conclusion et de politesse
Maximiser l’envoi des pièces jointes
Structurer le message en paragraphes clairs et aérés
Maximiser son organisation, classer les priorités et imprévus
Demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier
Aucun
Appréhender le temps
Eviter les risques d’éparpillement
Calculer ses marges de manœuvres
Mettre au clair les attentes de manager et de l’équipe
Comprendre l’importance de son rôle
Se servir de la méthode LIMITER
Utiliser la messagerie et l’agenda électronique
Inventer ses propres outils
Rendre l’accès aux informations plus simple
Créer des règles de fonctionnement pour tous
Mettre en place des actions pour s’imposer, questionner les autres positivement, adapter son comportement à celui des autres
Demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier
Aucun
Appréhender son mode de fonctionnement
Comprendre ses comportements inefficaces
Devenir compétitif
Calmer l’agressivité
Ne pas tomber dans les pièges de la manipulation
Préparer sa critique
La méthode DESC
Savoir dire non
Initiation aux fonctionnalités spécifiques d’Excel.
Demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier
Excel – Base utilisateur
Sources de données
Tableau ou liste des données
Import de données
Analyser les données à exploiter
Définir les objectifs de l’analyse statistique
Choisir les sources de données, les champs
Choisir le type et la logique de calcul
Choisir une disposition
Mettre en forme le tableau croisé
Hiérarchiser
Trier
Grouper les données
Utiliser les segments pour filtrer les données de tableau croisé dynamique
Associer un Graphique croisé
Extraire des données
Utiliser la liste des champs
Organiser les champs d’un tableau croisé dynamique
Gérer les évolutions des sources de données : outils et bonnes pratiques
Créer une chronologie de tableau croisé dynamique pour filtrer des dates
Créer un tableau croisé dynamique avec le modèle de données pour analyser des données de plusieurs tables
Modifier les données sources d’un tableau croisé dynamique
Calculer des valeurs dans un rapport de tableau croisé dynamique
Supprimer un tableau croisé dynamique
Apprendre à utiliser l’interface de BricsCAD à partir de ses connaissances AutoCAD
Demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier
Connaissances AutoCAD
Découverte de l’ergonomie d’écran
Étude de l’explorateur de dessin, les différents styles, les dossiers…
Gestion des calques et états de calques
Gestion des Hachures
Gestion des textes et repères multiples
Style des lignes de repère Multiples
Création de blocs et blocs Attributs
Gestion des palettes Outils
Gestion des Champs
Utilisation des tableaux
Champs dans les tableaux
Gestion des Mises en pages
Poster des annonces sur le réseau Google Shopping, augmenter les ventes d’un site
Demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier
Aucun
Découverte de la plateforme Google Merchant Center
Ajout d’un compte
Créer ses propres paramétrages
Etude de l’affluence
Modification du flux pour la publicité
Description : libellé, id, prix, catégorie et produit
Insertion de nouveaux produits
Corriger les erreurs classiques
Lien entre Google Merchant Center et Google Ads
Ajout de publicités spécifiques Google Shopping
Trouver des éléments clés pour maximiser la campagne
Eclaircir les principes de base d’une entreprise avec Google, Merchant Center et stratégie, expliquer le fonctionnement des campagnes Shopping
Demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier
Aucun
Accroitre votre activité de vente au détail avec Google
Fonctionnement des annonces Shopping
Distinguer les principales exigences pour les annonces Shopping
Trouver le bon type de campagne Shopping
Découvrir la valeur de YouTube, se servir de YouTube, utiliser efficacement les formats vidéo YouTube
Demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier
Aucun
YouTube
Communiquer avec le public YouTube
Creative Essentials
S’imprégner de YouTube