Formation Management transversal et leadership

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Prochaines dates Lyon

avril 2024

8 avril au 9 avril

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22 avril au 23 avril

mai 2024

6 mai au 7 mai

mai 2024

27 mai au 28 mai

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10 juin au 11 juin

juin 2024

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30 septembre au 1 octobre

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14 octobre au 15 octobre

novembre 2024

4 novembre au 5 novembre

novembre 2024

18 novembre au 19 novembre

décembre 2024

2 décembre au 3 décembre

décembre 2024

16 décembre au 17 décembre

Management transversal et leadership

780  HT - 2 jours

Eligible CPF

Objectifs : Créer le lien entre management transversal et leadership personnel, Emporter l’adhésion des acteurs sans recourir à une autorité hiérarchique, Instaurer une relation de confiance avec les acteurs des missions, Etre flexible dans son style managérial et dans ses comportements, Accroitre son impact personnel de manager transversal, Adapter ses comportements managériaux pour amplifier la performance, Être opérationnel professionnellement juste après la formation

Public admis : demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

Pré-requis : Aucun

Référence : 341263-123
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PROGRAMME
Créer le lien entre management transversal et leadership personnel
  • Pratiquer l’autodiagnostic et établir des feedbacks réguliers
  • Identifier ses choix personnels pour pouvoir s’adapter efficacement à ceux des acteurs concernés
  • Favoriser la collaboration et le contrôle des divers comportements
Absorber les particularités liées au leadership du manager transversal
  • Se mobiliser pour faciliter l’acceptation et l’implication des différents acteurs
  • Acquérir une meilleure connaissance de soi pour gagner en confiance
  • Instaurer et garantir des relations durables de confiance
Développer des relations durables de confiance
  • Ajuster ses leviers d’influence à chaque situation et à chaque acteur
  • S’habituer à engager un dialogue récurrent et clair avec ses partenaires
Rétablir un équilibre suite à des situations difficiles
  • Identifier rapidement la source des conflits et faire face aux acteurs concernés
  • Savoir gérer efficacement les émotions engendrées par des relations conflictuelles
  • Rétablir un climat de confiance en écrivant des feedbacks positifs
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