11 résultats affichés
Objectif : Découvrir le fonctionnement de Facebook, être capable d’utiliser la communication d’entreprise, comprendre la publicité payante
Public admis : demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier
Pré-requis : Aucun
Objectif : Découvrir le fonctionnement d’Instagram, être capable d’utiliser la communication d’entreprise, comprendre la publicité payante
Objectif : Initiation aux fonctionnalités de base de LinkedIn, initiation à l’utilisation d’internet
Objectif : Découvrir le fonctionnement de Pinterest, être capable d’utiliser la communication d’entreprise, comprendre la publicité payante
Objectif : Comprendre les réseaux sociaux, assimiler les enjeux pour une entreprise, ajouter sa page Facebook et LinkedIn
Objectif : Etre capable de gérer des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux, comprendre les outils d’un Community manager
Objectif : Assimiler le fonctionnement des réseaux sociaux, obtenir les connaissances de base de l’Internet
Objectif : Ouvrir une chaîne, transmettre, créer de la vue, attirer des abonnés
Objectif : Initiation aux fonctionnalités de base de Twitter, initiation à l’utilisation d’internet
Objectif : Initiation aux fonctionnalités de base de Snapchat, initiation à l’utilisation d’internet
Objectif : Initiation aux fonctionnalités de base de Sapchat, initiation à l’utilisation d’internet