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Mettre en œuvre une GPEC, Construire des plans d’actions détaillés, Savoir identifier et développer les potentiels et les talents, Assister les changements organisationnels, Être opérationnel professionnellement juste après la formation
Demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier
Savoir mettre en avant les enjeux et avantages d’un référentiel de compétences
Analyser et prendre conscience des différences existants entre les compétences requises et les compétences détenues
Définir clairement des niveaux de compétences différents
Eclaircir le vocabulaire autour du GPEC
Structurer et faciliter son travail en utilisant des grilles d’analyse stratégiques
S’informer sur la législation en matière de formation professionnelle
Construire un plan de développement des compétences structuré et clair
Procéder à une évaluation de la formation
Différencier les potentiels des talents
Connaitre les bonnes pratiques relatives à la gestion des talents
Lier potentiel et performance
Considérer les managers comme des acteurs actifs du développement des compétences