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Assimiler les 6 outils essentiels au coaching, Appliquer les outils à ses pratiques managériales, Administrer le processus d’accompagnement, Etablir des objectifs de changement et en estimer les progrès, Être opérationnel professionnellement juste après la formation
Demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier
Faire apparaitre la demande de coaching en instaurant des feedbacks constructifs
Analyser les différentes situations et proposer des améliorations régulières
Soulever les changements nécessaires
Clarifier l’ensemble des situations et proposer des solutions à chaque problème
Construire une forte relation de coaching
Atteindre des résultats pertinents et formaliser les relations
Fixer les différents objectifs à atteindre
Structurer le déroulement du processus
Eclaircir la mission du collaborateur dans le processus
Conduire des entretiens impeccables
Adopter l’écoute et la reformulation comme facteurs de succès
Perfectionner sa pratique des fondamentaux relationnels
Prendre en considération les émotions
Clarifier les valeurs du collaborateur
Pratiquer le recadrage opérationnel
Inciter à l’action et s’affirmer face aux éventuelles résistances
Mettre en place des activités à distance