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Apprendre à maîtriser les fonctionnalités de base du logiciel 3ds Max design
Demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier
Description des zones d’outils (panneau de commandes, palettes, gestion et animation, barres d’outils principales,…)
Définition des unités
Configuration driver d’affichage et préférences utilisateurs
Modélisation avec les objets standards et les primitives étendues
Gestion des affichages et des fenêtres de visualisation
Travail par calques
La sélection d’objets
La gestion d’affichage
Les Xrefs
La hiérarchie et les liens entres objets
Récupération de fichiers d’autres logiciels (AutoCAD, Inventor, ADT, Revit, Civil 3D)
Liaisons DWG / FBX
Importation de la géométrie de Civil 3D
Mappez une image depuis Google Earth
Ajouts d’équipements et des éléments routiers
Ajout de trafics de voitures pour l’animation
Utilisation des matériaux de la bibliothèque
Création de matériaux simples et complexes
Création d’une bibliothèque
Les lumières standards et Mental Ray
Les lumières photométriques
Création de caméras
L’environnement
Intégration sur site
Les rendus par ligne de balayage et lancers de rayons
L’illumination globale et rendu avec Mental Ray
Résolutions d’images
Extensions d’imagerie
Le rendu distribué Mental Ray
Assistant analyse de l’éclairage
Concept et philosophie d’animation
Les contrôleurs d’animations
Montage d’une séquence d’images