Formation Google Ads Lyon

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NOS FORMATIONS GOOGLE ADS SUR LYON

Icône Calendrier 1 jour
Icône Localisation Lyon
Icône Modalité Distanciel ou Présentiel

Découvrir la valeur de YouTube, se servir de YouTube, utiliser efficacement les formats vidéo YouTube

Public admis :

Demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

Pré-requis :

Aucun

En savoir plus
Secteur E-marketing
Financement FRANCE TRAVAIL
Programme
1. ANALYSER LES ANNONCES SHOPPING

    YouTube

    Communiquer avec le public YouTube

    Creative Essentials

    S’imprégner de YouTube

Icône Calendrier 1 jour
Icône Localisation Lyon
Icône Modalité Distanciel ou Présentiel

Passer du marketing en ligne à une stratégie de marketing numérique, créer une stratégie de recherche Google, trouver un moyen d’augmenter le nombre de prospects, toucher les nouveaux clients

Public admis :

Demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

Pré-requis :

Aucun

En savoir plus
Secteur E-marketing
Financement FRANCE TRAVAIL
Programme
1. ENRICHIR VOTRE ENTREPRISE AVEC GOOGLE ADS
    2. CONSTATER LA VALEUR DE LA RECHERCHE GOOGLE
      3. ASSIMILER LES ENCHERES GOOGLE ADS
        4. COMMUNIQUER LE BON MESSAGE AVEC LES ANNONCES TEXTUELLES
          5. CREER DES ANNONCES PERTINENTES
            6. AMELIORER VOTRE EFFICACITE
              Icône Calendrier 1 jour
              Icône Localisation Lyon
              Icône Modalité Distanciel ou Présentiel

              Transcrire vos objectifs en action mesurables, organiser le suivi pour jauger efficacement les ventes, décider du bon modèle d’attribution

              Public admis :

              Demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

              Pré-requis :

              Aucun

              En savoir plus
              Secteur E-marketing
              Financement FRANCE TRAVAIL
              Programme
              1. ATTEINDRE SES OBJECTIFS

                Passer des objectifs commerciaux aux objectifs marketing

                Donner une valeur à ce que l’on mesure

                Mesurer les résultats et prendre des décisions

              2. APPRECIER CE QUI COMPTE

                S’acclimater avec le suivi des conversions

                Organiser le suivi des conversions

                Etudier et dynamiser avec les données de conversion

              3. ACCROITRE SA STRATEGIE

                Google Mon Entreprise

              Icône Calendrier 1 jour
              Icône Localisation Lyon
              Icône Modalité Distanciel ou Présentiel

              Passer du marketing en ligne à une stratégie de marketing numérique, créer une stratégie Google Display, augmenter la notoriété et la renommée grâce à Google Display

              Public admis :

              Demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

              Pré-requis :

              Aucun

              En savoir plus
              Secteur E-marketing
              Financement FRANCE TRAVAIL
              Programme
              1. ACCROITRE VOTRE ENTREPRISE AVEC GOOGLE ADS
                2. REPERER LES TYPES DE CAMPAGNE AVEC LES ANNONCES DISPALY GOOGLE
                  3. ATTIRER LES UTILISATEURS AVEC LES ANNONCES DISPLAY GOOGLE
                    4. AMELIORER L’EFFICACITE
                      5. EMETTRE LE BON MESSAGE SUR LES ANNONCES DISPLAY
                        6. AMELIORER LES CONVERSIONS AVEC LE PLANIFICATEUR DE PERFORMANCE
                          Icône Calendrier 1 jour
                          Icône Localisation Lyon
                          Icône Modalité Distanciel ou Présentiel

                          Ajouter des annonces publicitaires efficaces, dynamiser les performances créatives, se servir des outils et des ressources de Google

                          Public admis :

                          Demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

                          Pré-requis :

                          Aucun

                          En savoir plus
                          Secteur E-marketing
                          Financement FRANCE TRAVAIL
                          Programme
                          1. GOOGLE ADS CREATIVE

                            Ajouter des annonces dynamiques pour les campagnes vidéo

                            Ajouter des annonces dynamiques pour les campagnes display

                            Ajouter des annonces dynamiques pour les campagnes d’applications

                            Ajouter des annonces dynamiques pour les campagnes de recherche

                          Icône Calendrier 1 jour
                          Icône Localisation Lyon
                          Icône Modalité Distanciel ou Présentiel

                          Comprendre le rôle des campagnes pour applications dans le succès marketing, mettre en place une campagne, augmenter les performances d’une campagne, augmenter la qualité et la visibilité

                          Public admis :

                          Demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

                          Pré-requis :

                          Aucun

                          En savoir plus
                          Secteur E-marketing
                          Financement FRANCE TRAVAIL
                          Programme
                          1. AMELIORER VOTRE ACTIVITE GRACE AUX CAMPAGNES DE PROMOTION D’APPLICATION

                            S’imprégner de l’écosystème des applications

                            Afficher les campagnes d’applications Google

                          2. FACONNER LES CAMPAGNES D’APPLICATION POUR REUSSIR

                            Spécificité l’objectif de votre campagne d’applications

                            Estimer e qui compte dans les campagne de promotion

                          3. DEVELOPPER VOTRE CAMPAGNE D’APPLICATIONS

                            Identifier le rôle du marketeur

                            Eclairer la machine pour une meilleure campagne d’applications

                            Inventer votre campagne d’applications

                            Analyser les résultats de la campagne

                          4. MOTIVER LA CROISSANCE AU-DELA DES CAMPAGNES D’APPLICATIONS

                            Maximiser l’expérience de l’application

                            Agrandir la portée de l’application

                          Icône Calendrier 2 jours
                          Icône Localisation Lyon
                          Icône Modalité Distanciel ou Présentiel

                          Public admis :

                           demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

                          Pré-requis :

                          Aucun

                          En savoir plus
                          Secteur E-marketing
                          Financement FRANCE TRAVAIL
                          Programme
                          1. ASSIMILER LE SYSTEME PUBLICITAIRE ADS

                            Prospects et suspects

                            Mode de diffusion

                          2. ASSIMILER LE SYSTEME D’ENCHERES

                            Influence du CTR

                            Influence du taux de conversion

                          3. DECOUVRIR LES BASES DU WEBMARKETING

                            Texte et contenu commercial

                            Techniques de prospection

                            Délimiter des objectifs

                          4. ETRE CAPABLE DE CREER ET DE PARAMETRER UN COMPTE

                            Bien commencer avec Google

                            Mode Ads niveau simplifié et avancé

                          5. DECOUVRIR LES STRATEGIES D’ENCHERES

                            CPM , CPC , CPA , ROAS

                            Position cible

                          6. TROUVER ET MANIER LES MOTS CLES

                            Choisir ses mots clés

                            Classer par ordre d’annonce

                            Supprimer les mots clés inefficaces

                          7. ECRIRE LES ANNONCES TEXTUELLES

                            Optimiser la note qualité d’annonce

                            Faire face à l’identification

                            Faire face à l’analyse argumentaire

                          8. CORRIGER LES PAGES DE DESTINATION

                            Ecrire le METAS

                            Rester dans les normes HTML

                          9. UTILISER LE RESEAU DISPLAY

                            Choix des annonceurs partenaires

                            Déterminer des enchères personnalisées

                          10. APPREHENDER LES BASES DE GOOGLE ANALYTICS

                            Découvrir Google Analytics

                            Découverte à l’interprétation

                          Icône Calendrier 2 jours
                          Icône Localisation Lyon
                          Icône Modalité Distanciel ou Présentiel

                          Public admis :

                          Demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

                          Pré-requis :

                          Aucun

                          En savoir plus
                          Secteur E-marketing
                          Financement FRANCE TRAVAIL
                          Programme
                          1. REVOIR LES BASES DE GOOGLE ADS

                            Fondation du webmarketing

                            CPM, CPC, CPA, ROAS et modes transitoires

                          2. SE SERVIR D’ADWORDS EDITOR

                            Copier/coller, Glisser/Déposer

                            Choix et traitement par lots

                            Enregistrement des campagnes et tests

                          3. DYNAMISER LES MOTS CLES

                            Evaluer les performances par mots clés

                            Relever les requêtes déviantes

                            Retour sur la planification de mots clés

                          4. FACONNER LES EXTENSIONS D’ANNONCES

                            Agissements et présentation des extensions

                            Liens annexes

                            Ajout d’accroches et extraits de site

                            Ajout de lieu, de prix

                          5. CONDUIRE LES CONVERSIONS GOOGLE ADS

                            Introduction des conversions

                            Entrée des codes de conversion

                            Description des objectifs de campagne

                            Description des valeurs de conversion

                          6. LIEN ET ADOPTION GOOGLE ANALYTICS

                            Retour sur la liaison de données

                            Fondement de la description d’objectifs GA

                            Apport de conversions Analytics

                          7. SUIVRE ET ETUDIER LES RAPPORTS ADS

                            Les rapports principaux

                            Affichage de l’interface

                            Synthèse des conversions

                            Enregistrer, télécharger et planifier

                            Courbes et graphiques

                          8. MAXIMISER UNE CAMPAGNE GEOGRAPHIQUEMENT

                            Description des territoires cibles

                            Description des langues

                            Observation et étude du rapport

                            Evincement des zones inefficaces

                          9. CONDUIRE LE PERFECTIONNEMENT DU CALENDRIER

                            Observation et étude du rapport

                            Perfectionnement des jours de diffusion

                            Perfectionnement des horaires de diffusion

                          10. DETECTER LES RESEAUX DE DIFFUSIONS AVANCES

                            Découverte de Google Shopping

                            Emission de bannières Display

                            Emission d’annonces vidéo sur YouTube

                          11. TRANSFORMER LES ENCHERES EN MODE AUTOMATIQUE

                            Signaux et recommandations Google

                            Essai et suivi du mode automatique

                          12. APERCEVOIR LES BASES DE GOOGLE TAG MANAGER

                            Description de Google Tag Manager

                            Insertion de balises Google Ads

                            Envoi de données Analytics

                          Google Ads – Base 1560€ HT
                          Icône Calendrier 4 jours
                          Icône Localisation Lyon
                          Icône Modalité Distanciel ou Présentiel

                          Créer et paramétrer sa campagne Google Ads, connaître le fonctionnement global du système publicitaire, trouver les mots clés, poster des annonces

                          Public admis :

                          Demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

                          Pré-requis :

                          Aucun

                          En savoir plus
                          Secteur E-marketing
                          Financement FRANCE TRAVAIL
                          Programme
                          1. ASSIMILER LE SYSTEME PUBLICITAIRE ADS

                            Prospects et suspects

                            Mode de diffusion

                          2. ASSIMILER LE SYSTEME D’ENCHERES

                            Influence du CTR

                            Influence du taux de conversion

                          3. DECOUVRIR LES BASES DU WEBMARKETING

                            Texte et contenu commercial

                            Techniques de prospection

                            Délimiter des objectifs

                          4. ETRE CAPABLE DE CREER ET DE PARAMETRER UN COMPTE

                            Bien commencer avec Google

                            Mode Ads niveau simplifié et avancé

                          5. DECOUVRIR LES STRATEGIES D’ENCHERES

                            CPM , CPC , CPA , ROAS

                            Position cible

                          6. TROUVER ET MANIER LES MOTS CLES

                            Choisir ses mots clés

                            Classer par ordre d’annonce

                            Supprimer les mots clés inefficaces

                          7. ECRIRE LES ANNONCES TEXTUELLES

                            Optimiser la note qualité d’annonce

                            Faire face à l’identification

                            Faire face à l’analyse argumentaire

                          8. CORRIGER LES PAGES DE DESTINATION

                            Ecrire le METAS

                            Rester dans les normes HTML

                          9. UTILISER LE RESEAU DISPLAY

                            Choix des annonceurs partenaires

                            Déterminer des enchères personnalisées

                          10. APPREHENDER LES BASES DE GOOGLE ANALYTICS

                            Découvrir Google Analytics

                            Découverte à l’interprétation

                          11. REVOIR LES BASES DE GOOGLE ADS

                            Fondation du webmarketing

                            CPM, CPC, CPA, ROAS et modes transitoires

                          12. SE SERVIR D’ADWORDS EDITOR

                            Copier/coller, Glisser/Déposer

                            Choix et traitement par lots

                            Enregistrement des campagnes et tests

                          13. DYNAMISER LES MOTS CLES

                            Evaluer les performances par mots clés

                            Relever les requêtes déviantes

                            Retour sur la planification de mots clés

                          14. FACONNER LES EXTENSIONS D’ANNONCES

                            Agissements et présentation des extensions

                            Liens annexes

                            Ajout d’accroches et extraits de site

                            Ajout de lieu, de prix

                          15. CONDUIRE LES CONVERSIONS GOOGLE ADS

                            Introduction des conversions

                            Entrée des codes de conversion

                            Description des objectifs de campagne

                            Description des valeurs de conversion

                          16. LIEN ET ADOPTION GOOGLE ANALYTICS

                            Retour sur la liaison de données

                            Fondement de la description d’objectifs GA

                            Apport de conversions Analytics

                          17. SUIVRE ET ETUDIER LES RAPPORTS ADS

                            Les rapports principaux

                            Affichage de l’interface

                            Synthèse des conversions

                            Enregistrer, télécharger et planifier

                            Courbes et graphiques

                          18. MAXIMISER UNE CAMPAGNE GEOGRAPHIQUEMENT

                            Description des territoires cibles

                            Description des langues

                            Observation et étude du rapport

                            Evincement des zones inefficaces

                          19. CONDUIRE LE PERFECTIONNEMENT DU CALENDRIER

                            Observation et étude du rapport

                            Perfectionnement des jours de diffusion

                            Perfectionnement des horaires de diffusion

                          20. DETECTER LES RESEAUX DE DIFFUSIONS AVANCES

                            Découverte de Google Shopping

                            Emission de bannières Display

                            Emission d’annonces vidéo sur YouTube

                          21. TRANSFORMER LES ENCHERES EN MODE AUTOMATIQUE

                            Signaux et recommandations Google

                            Essai et suivi du mode automatique

                          22. APERCEVOIR LES BASES DE GOOGLE TAG MANAGER

                            Description de Google Tag Manager

                            Insertion de balises Google Ads

                            Envoi de données Analytics

                          Icône Calendrier 2 jours
                          Icône Localisation Lyon
                          Icône Modalité Distanciel ou Présentiel

                          Optimisation des campagnes , créer une campagne de remarketing, réfléchir à une stratégie globale de webmarketing en lien avec Google Ads

                          Public admis :

                          Demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

                          Pré-requis :

                          Aucun

                          En savoir plus
                          Secteur E-marketing
                          Financement FRANCE TRAVAIL
                          Programme
                          1. RETOUR SUR LE PARAMETRAGE DE CAMPAGNE ADS

                            CTR, Taux de rebonds, Taux de conversions

                            Campagne automatique

                          2. MAXIMISER LA STRUCTURE DE CAMPAGNE

                            Lavage rigoureux des doublons

                            La vélocité

                            Classement des groupes d’annonces

                          3. AJOUTER DES ANNONCES DYNAMIQUES

                            Intégrer des mots clés dynamiques

                            Barrières matérielles et algorithmiques

                          4. ETRE CAPABLE D’ETUDIER ET DYNAMISER

                            Accompagnement du taux de rebond

                            Accompagnement du taux de conversion

                            Accompagnement des requêtes de recherche

                            Maximisation par appareils

                          5. DYNAMISER LE CTR

                            Augmentation de la qualité prospect

                            Analyse des annonces concurrentes

                            Ajouts d’annonce

                            Suppression des positions inefficaces

                          6. DYNAMISER LES NOTES QUALITES

                            Maximiser les METAS

                            Travail sur pages / mots clés

                          7. AJOUTER UNE CAMPAGNE DE REMARKETING

                            Bases du remarketing

                            Insertion de listes d’audiences GA

                            Astuces et annonces de remarketing

                          8. CREER DES STRATEGIES MOBILE ET DESKTOP

                            Etude des performances mobile/desktop

                            Etude du site web mobile/desktop

                            Enchaînement d’acquisition par appareils

                          9. AUGMENTER LA PERFORMANCE DES CAMPAGNES AUTOMATIQUES

                            Retour sur les divers types de conversions

                            Retour sur les valeurs de conversions

                            Organiser une stratégie de mesure

                            Retour sur le basculement en mode automatique

                            Différencier les campagnes

                          10. CONTROLER LES CONVERSIONS D’APPELS

                            Multiples provenances d’appel

                            Personnalisation du temps d’appel

                            Accompagnement des appels à partir des annonces

                          11. DYNAMISER GOOGLE ADS PAR MESURES EXTERNES

                            Ajouts de données dans Analytics

                            Stratégie d’injection par Tag Manager

                            Stratégie par dimensions et statistiques personnalisées GA

                          12. GOOGLE OPTIMIZE

                            Introduction de Google Optimize

                            Organisation de tests

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