Formation Manager confirmé

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Prochaines dates Lyon

avril 2024

8 avril au 16 avril

mai 2024

27 mai au 4 juin

juin 2024

17 juin au 25 juin

juillet 2024

8 juillet au 16 juillet

juillet 2024

29 juillet au 6 août

août 2024

19 août au 27 août

septembre 2024

9 septembre au 17 septembre

septembre 2024

30 septembre au 8 octobre

octobre 2024

21 octobre au 29 octobre

novembre 2024

18 novembre au 26 novembre

décembre 2024

9 décembre au 17 décembre

Manager confirmé

2340  HT - 6 jours

Eligible CPF

Objectifs : Assurer le succès du changement en déployant son leadership, Accompagner le changement et rester constamment à l’écoute, Affirmer son profil de manager coach, Utiliser des outils spécifiques dans tous ses actes de management, Développer sa communication pour faciliter l’adhésion, Être opérationnel professionnellement juste après la formation

Public admis : demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

Pré-requis : Aucun

Référence : 341263-112
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PROGRAMME
Déployer un leadership énergique
  • Développer les qualités d’un leader affirmé
  • Fonder des relations de confiance pour renforcer son leadership
  • Se tourner vers l’avenir et adopter une vision claire et constructive
  • Traduire son projet de manière simplifiée pour en donner davantage de sens
  • Opter pour des projets opérationnels
  • Clarifier sa vision et la faire partager
  • Valoriser l’essence du projet
  • Assurer son profil de manager coach
  • Etablir des feedbacks réguliers et constructifs
  • Développer ses aptitudes relationnelles
  • Affirmer sa communication en tant que leader confirmé
  • Exercer une influence positive pour stimuler la progression de son équipe et des résultats
Etre un pilier du changement
  • Accompagner les changements et prendre en compte leurs impacts
  • Clarifier en donnant du sens à son management pour l’organisation et les équipes
  • Adopter une posture de manager coach en identifiant ses freins personnels et ses ressources
  • Conduire les équipes et les étapes du changement
  • Adapter son management aux performances des collaborateurs
  • Accueillir les transformations comme de véritables opportunités pour les collaborateurs
  • Développer une communication positive au sein de l’équipe
  • Construire un plan efficient de communication
  • Manager efficacement les conflits
  • Intégrer le changement comme une réelle dynamique d’intégration
  • Valoriser les réussites en partageant des feedbacks clairs et concrets
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