Formation Devenir manager

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Prochaines dates Lyon

mars 2024

18 mars au 19 mars

avril 2024

8 avril au 9 avril

avril 2024

22 avril au 23 avril

mai 2024

6 mai au 7 mai

mai 2024

27 mai au 28 mai

juin 2024

10 juin au 11 juin

juin 2024

24 juin au 25 juin

juillet 2024

1 juillet au 2 juillet

juillet 2024

15 juillet au 16 juillet

août 2024

5 août au 6 août

août 2024

19 août au 20 août

septembre 2024

2 septembre au 3 septembre

septembre 2024

16 septembre au 17 septembre

septembre 2024

30 septembre au 1 octobre

octobre 2024

14 octobre au 15 octobre

novembre 2024

4 novembre au 5 novembre

novembre 2024

18 novembre au 19 novembre

décembre 2024

2 décembre au 3 décembre

décembre 2024

16 décembre au 17 décembre

Devenir manager

780  HT - 2 jours

Eligible CPF

Objectifs : Assumer son identité de manager, Être opérationnel professionnellement juste après la formation

Public admis : demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

Pré-requis : Aucun

Référence : 341263-126
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PROGRAMME
Assumer son rôle de manager
  • Diagnostiquer les composantes de ses rôles de manager et d'expert.
  • Clarifier son identité professionnelle : d’expert à manager.
  • Trouver un équilibre satisfaisant entre ses deux rôles de manager et d'expert.
S'organiser pour assumer pleinement son rôle de manager
  • S'investir uniquement sur des missions d’expertise à forte valeur ajoutée.
  • Transférer une partie de son expertise grâce à la délégation.
  • Hiérarchiser ses rôles et ses missions et faire valider ses priorités.
  • S'organiser pour pouvoir développer ses compétences clefs de manager.
  • Se fixer des objectifs pour piloter avec efficacité ses activités de manager.
  • Structurer son temps pour équilibrer les rôles d'expert et de manager.
Optimiser les temps relationnels avec son équipe
  • Mettre en place une stratégie d'information et de communication ajustée.
  • Réunions, points individuels : comment trouver la bonne organisation.
  • Optimiser la qualité et la quantité des temps relationnels.
  • Planifier son management.
  • Satisfaire les attentes relationnelles de l'équipe.
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