E-Marketing

Affichage de 1–20 sur 33 résultats

  • 780  HT

    Objectif : Améliorer sa visibilité, augmenter sa notoriété, apprendre les bases du référencement naturel et payant

    Public admis : demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

    Pré-requis : Aucun

    Ajouter au panier
    2 jours      Lyon Débutant     

    Objectif : Améliorer sa visibilité, augmenter sa notoriété, apprendre les bases du référencement naturel et payant

    Public admis : demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

    Pré-requis : Aucun

  • 780  HT

    Objectif : Ajuster son écriture aux caractéristiques du web et au référencement naturel

    Public admis : demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

    Pré-requis : Aucun

    Ajouter au panier
    2 jours      Lyon Débutant     

    Objectif : Ajuster son écriture aux caractéristiques du web et au référencement naturel

    Public admis : demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

    Pré-requis : Aucun

     

  • 1170  HT

    Objectif : Assimiler les objectifs des réseaux sociaux , appréhender les techniques d’optimisation SEO, être capable de créer une campagne de recherche SEA, créer une page Facebook et Linkedln

    Public admis : demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

    Pré-requis : aucun

    Ajouter au panier
    3 jours      Lyon Débutant     

    Objectif :Assimiler les objectifs des réseaux sociaux , appréhender les techniques d’optimisation SEO, être capable de créer une campagne de recherche SEA, créer une page Facebook et Linkedln

    Public admis : demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

    Pré-requis : aucun

     

  • 780  HT

    Objectif : Appréhender le fonctionnement des moteurs de recherche, découvrir les techniques de maximisation d’une page web, mettre en ligne de bons backlinks

    Public admis : demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

    Pré-requis : Aucun

    Ajouter au panier
    2 jours      Lyon Débutant     

    Objectif : Appréhender le fonctionnement des moteurs de recherche, découvrir les techniques de maximisation d’une page web, mettre en ligne de bons backlinks

    Public admis : demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

    Pré-requis : Aucun

     

  • 780  HT

    Objectif : Obtenir les connaissances de base, mise en action d’un plan de référencement naturel, améliorer la position de son site web

    Public admis : demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

    Pré-requis : Aucun

    Ajouter au panier
    2 jours      Lyon Débutant     

    Objectif : Obtenir les connaissances de base, mise en action d’un plan de référencement naturel, améliorer la position de son site web

    Public admis : demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

    Pré-requis : Aucun

     

  • 780  HT

    Objectif : Réussir le référencement naturel, augmenter et fidéliser sa visibilité

    Public admis : demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

    Pré-requis : Aucun

    Ajouter au panier
    2 jours      Lyon Débutant     

    Objectif : Réussir le référencement naturel, augmenter et fidéliser sa visibilité

    Public admis : demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

    Pré-requis : Aucun

     

  • 780  HT

    Objectif : Optimisation des campagnes , créer une campagne de remarketing, réfléchir à une stratégie globale de webmarketing en lien avec Google Ads

    Public admis : demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

    Pré-requis : Aucun

     

    Ajouter au panier
    2 jours      Lyon Débutant     

    Objectif : Optimisation des campagnes , créer une campagne de remarketing, réfléchir à une stratégie globale de webmarketing en lien avec Google Ads

    Public admis : demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

    Pré-requis : Aucun

     

  • 840  HT

    Objectif : initiation aux fonctionnalités de base de Google Analytics

    Public admis : demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

    Pré-requis : aucun

    Ajouter au panier
    2 jours      Lyon Débutant     

    Objectif : initiation aux fonctionnalités de base de Google Analytics

    Public admis : demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

    Pré-requis : aucun

  • 780  HT

    Objectif : Synthétiser un texte en gardant l’essentiel, perfectionner la qualité d’un texte en améliorant le fond et la forme, insérer des encadrés, organiser et agencer les informations

    Public admis : demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

    Pré-requis : Aucun

    Ajouter au panier
    2 jours      Lyon Débutant     

    Objectif : Synthétiser un texte en gardant l’essentiel, perfectionner la qualité d’un texte en améliorant le fond et la forme, insérer des encadrés, organiser et agencer les informations

    Public admis : demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

    Pré-requis : Aucun

     

  • 780  HT

    Objectif : Créer et paramétrer sa campagne Google Ads , connaître le fonctionnement global du système publicitaire , trouver les mots clés, poster des annonces

    Public admis : demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

    Pré-requis : aucun

    Ajouter au panier
    2 jours      Lyon Débutant     

    Objectif : Créer et paramétrer sa campagne Google Ads , connaître le fonctionnement global du système publicitaire , trouver les mots clés, poster des annonces

    Public admis : demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

    Pré-requis : aucun

  • 780  HT

    Objectif : Performances améliorées sur les campagnes publicitaires Google Ads, décomposer des rapports statistiques

    Public admis : demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

    Pré-requis : aucun

    Ajouter au panier
    2 jours      Lyon Débutant     

    Objectif : Performances améliorées sur les campagnes publicitaires Google Ads, décomposer des rapports statistiques

    Public admis : demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

    Pré-requis : aucun

  • 1560  HT

    Objectif : Créer et paramétrer sa campagne Google Ads, connaître le fonctionnement global du système publicitaire, trouver les mots clés, poster des annonces

    Public admis : demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

    Pré-requis : aucun

     

    Ajouter au panier
    4 jours      Lyon Débutant     

    Objectif : Créer et paramétrer sa campagne Google Ads, connaître le fonctionnement global du système publicitaire, trouver les mots clés, poster des annonces

    Public admis : demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

    Pré-requis : aucun

  • 390  HT

    Objectif : Poster des annonces sur le réseau Google Shopping, augmenter les ventes d’un site

    Public admis : demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

    Pré-requis : Aucun

    Ajouter au panier
    1 jour      Lyon

    Objectif : Poster des annonces sur le réseau Google Shopping, augmenter les ventes d’un site

    Public admis : demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

    Pré-requis : Aucun

     

  • 390  HT

    Objectif : Eclaircir les principes de base d’une entreprise avec Google, Merchant Center et stratégie, expliquer le fonctionnement des campagnes Shopping

    Public admis : demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

    Pré-requis : Aucun

    Ajouter au panier
    1 jour      Lyon

    Objectif : Eclaircir les principes de base d’une entreprise avec Google, Merchant Center et stratégie, expliquer le fonctionnement des campagnes Shopping

    Public admis : demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

    Pré-requis : Aucun

     

  • 390  HT

    Objectif : Découvrir la valeur de YouTube, se servir de YouTube, utiliser efficacement les formats vidéo YouTube

    Public admis : demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

    Pré-requis : Aucun

    Ajouter au panier
    1 jour      Lyon

    Objectif : Découvrir la valeur de YouTube, se servir de YouTube, utiliser efficacement les formats vidéo YouTube

    Public admis : demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

    Pré-requis : Aucun

     

  • 390  HT

    Objectif : Passer du marketing en ligne à une stratégie de marketing numérique, créer une stratégie de recherche Google, trouver un moyen d’augmenter le nombre de prospects, toucher les nouveaux clients

    Public admis : demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

    Pré-requis : Aucun

    Ajouter au panier
    1 jour      Lyon

    Objectif : Passer du marketing en ligne à une stratégie de marketing numérique, créer une stratégie de recherche Google, trouver un moyen d’augmenter le nombre de prospects, toucher les nouveaux clients

    Public admis : demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

    Pré-requis : Aucun

     

  • 390  HT

    Objectif : Transcrire vos objectifs en action mesurables, organiser le suivi pour jauger efficacement les ventes, décider du bon modèle d’attribution

    Public admis : demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

    Pré-requis : Aucun

    Ajouter au panier
    1 jour      Lyon

    Objectif : Transcrire vos objectifs en action mesurables, organiser le suivi pour jauger efficacement les ventes, décider du bon modèle d’attribution

    Public admis : demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

    Pré-requis : Aucun

     

  • 390  HT

    Objectif : Passer du marketing en ligne à une stratégie de marketing numérique, créer une stratégie Google Display, augmenter la notoriété et la renommée grâce à Google Display

    Public admis : demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

    Pré-requis : Aucun

    Ajouter au panier
    1 jour      Lyon

    Objectif : Passer du marketing en ligne à une stratégie de marketing numérique, créer une stratégie Google Display, augmenter la notoriété et la renommée grâce à Google Display

    Public admis : demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

    Pré-requis : Aucun

     

  • 390  HT

    Objectif : Ajouter des annonces publicitaires efficaces, dynamiser les performances créatives, se servir des outils et des ressources de Google

    Public admis : demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

    Pré-requis : Aucun

    Ajouter au panier
    1 jour      Lyon

    Objectif : Ajouter des annonces publicitaires efficaces, dynamiser les performances créatives, se servir des outils et des ressources de Google

    Public admis : demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

    Pré-requis : Aucun

     

  • 390  HT

    Objectif : Comprendre le rôle des campagnes pour applications dans le succès marketing, mettre en place une campagne, augmenter les performances d’une campagne, augmenter la qualité et la visibilité

    Public admis : demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

    Pré-requis : Aucun

    Ajouter au panier
    1 jour      Lyon

    Objectif : Comprendre le rôle des campagnes pour applications dans le succès marketing, mettre en place une campagne, augmenter les performances d’une campagne, augmenter la qualité et la visibilité

    Public admis : demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier

    Pré-requis : Aucun